Eté ennui...

Publié le par Dijor

J'ai cru, j'ai cru qu'ils avaient compris que l'Eté je n'atais pas le seul à regarder la télé, mais ils ne veulent définitivement pas gagner de l'argent cet été, alors encore une fois... On dort !
http://www.campinglacauxsables.com/images/PlageLAS02w.jpg

Même si pour beaucoup de gens l'été c'est ça ( Bronzer, que dis-je griller sur la plage en manchant de temps en temps un peu de sable au gré du vent et du passage des enfants. C'est voir son voisin exiber son énorme panse velu, ou bien encore boire la tasse dans une eau contenant cadavres et déjections.. ) Mais pour moi l'été ce n'est pas QUE ça ! Je ne me lève pas à 8 heure pour me ruer dans l'eau ( 17° à cabourg... ) jusqu'à l'apéro d'en revoir et de rentrer chez moi à 23 heure ! Et oui... Je n'aime pas voire la panse de mon voisin... Et oui, je n'aime pas voir ces enfants me jetant du sable dessus ou manger des beignets périmés chauffés à blanc par la soleil...
JE préfere encore m'enfermer dans une maison surchauffée et regarder la lucarne de mensonge ( autrement appelée télévision ! ).
Mais pour y voir quoi ?
Avez vous regardé la grille de programme actuel ?
Des rediffs d'inspecteur Derrick et compagnie... C'est navrant ce que nos chers programmateurs arrivent à trouver comme navet pour nous nourrir l'Eté...
Alors ami(e), choissisez entre votre voisin velu ou l'inspecteur Derick... C'est cornélien !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un petit coucou par cette journée pluvieuse.. ;-) Bizzz Céline
Répondre
L
ON PEUT AUSSI PORTER DES LUNETTES NOIRES § <br /> A bientôt<br /> LIZAGRECE
Répondre
A
Bah y'a tellement d'autres choses à faire !! :)
Répondre
C
hihi ! quel choix difficile ! bisous et bonne journée,christel
Répondre
M
il pleut, je vais pas bronzer à Toulouse<br />  <br />
Répondre