Les vacances du petit Nicolas...

Publié le par Dijor

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai très peu d'ami qui ont des yatchs ( encore moins qui m'en pret un de 15 mêtre de long ! ).... J'ai encore moins d'amis qui ont les moyens de me preter une maison de 22 pièces avec plage privée et possibilité de rentrer le yatch même dans la maison ainsi qu'un petit voyage en jet-privée... Mais bon je vois que notre cher président à de bonnes connaissances !

http://posuto.blog.lemonde.fr/files/2007/03/monopoly-sarkozy.1174669902.gif

Je sais l'image n'a rien à voir mais faute d'avoir trouvé la maison de vacance de Sarko j'ai trouvé cet image bien drôle !

Où en étions nous, ah je sais ! Aux nombreux et "riches" amis de Sarko ! On a entendu dire que c'était tout simplement Bill Gates ( Juste l'homme le plus riche du monde... ) qui aurait prêté le Jet privée, après on ne sait pas ! Mais rassurons nous, il est impensable que NIcolas Sarkozy est pioché dans les caisses de l'Etat ( c'est-à-dire dans nos porte-feuilles) pour financer ce voyage avant tout de "repos" !
Enfin, on pourra pas dire que notre président ne représente pas les français et elurs congés payés !

Publié dans Ca vient d'arriver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
CoucouComment vas-tu?Je constate que les vacances du Petit Nicolas ont une influence sur tes réflexions...pour ma part, cela me laisse indifférente...car on sait tous ce qu'il en est des politiques...Il n'y en a pas un seul qui soit intègre!Par contre, si j'avais des amis qui pouvaient m'accueillir ainsi, je ne refuserai pas non plus...le problème est que je suis comme toi,mes amis sont aussi fauchés que je le suis!Mille Bisous et bonnes vacances tout de même ( pas pour moi, je suis étudiante et je dois travailler pour payer mes études...comme tout le monde)
Répondre
A
C'est pas gentil de soupçonner notre cher truc de profiter d'avoir de bons amis et de prendre de l'argent dans les caisses de l'Etat... Pas gentil !! ;)
Répondre