Ils m'énervent...

Publié le par dijor

Qu'ils ménervent tous...

           Ces agriculteurs dénoués de sens civique qui hurlent contre la mondialisation et l'union européen alors qu'ils ne vivent que grâce à elle et qu'ils votent majoritairement pour Sarkozy. Eux, qui peuvent créer des piscines de lisiers sur les autoroute sans être chargés par les CRS. Eux, que je rencontre souvent, et qui s'achêtent tous les deux ans une maisnon grâce à la PAC !


             Ces pécheurs de thon rouge, qu'ils nous hurlent qu'on veut les couler alors qu'ils pêchent contre toutes raisons des poissons tellement tracqués qu'ils sont fantômes ! Qu'ils utilisent des filets dérivants qui capturent et tuent de poissons autres que l'espèce recherché. Qu'ils sont ridicules, qu'ils assument, qu'ils ne soient pas plastiques mais élastiques et qu'ils ne fassent pas leurs vierges effarouchées quand on leurs dit de lâché un peu la poule aux oeufs d'or !


             Ces 23 000 éleveurs de porc qui poluent plus que tout le monde mais qui chouinent contre les scientifiques et les normes qui leurs imposent de polluer nos rivières. Qu'ls m'énervent ceux qui exploitent les terres et qui se sont pris le droit d'en faire ce qu'ils en veulent. Eh oui, les travailleurs de la terre ont le droit de la polluer, l"utiliser, l'exploiter,la surexploiter et que personnes ne les embettent, sinon ils bloqueront les autoroutes et sortiront les fusils...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Juste un coucou.<br /> <br /> <br /> Romane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour sur la pointe des pieds et amitiés <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Sacré dijor, toujours aussi vénére.<br /> <br /> <br />
Répondre