Météo

Publié le par Dijor

Voiçi la rubrique qui va me poser le plus d'ennui, mais j'y tiens.
Voilà mon projet, certe ambitieux, mais bon !
Içi, d'içi à quelques semaines vous devrez retrouvez un bulletin prècis de météo pour chaque jour qu'y passe.
Mais ce n'est pas tout, j'ai besoin de vous ( comme dirai l'oncle sam ! ), je souhaite faire apapraitre une toile d'échange d'info météo. En effet, vu l'énormité de la plate-forme over-blogienne, et même de l'internet, il ya certainement plussieurs personne qui habite à proximité de votre ville. je souhaite donc établir des informations très précise, surtout pour les phénomènes ponctuels et difficile à situé tel que les orages, les mini-tornardes, pluies violentes, ou encore plaque de brouillard.
Pour cela il me faut votre aide, envoyez moi des que vous pouvez, à l'aide des comentaire vos observation en ce qui conserne vos raisons.
Pour faire marchez le systême je créerai un article par région et chacun d'entre vous pourra mettre ses observations.
En ce qui concerne les phénomènes dangereux, vous le metterez non seulement pour votre région, mais aussi vous pourrez m'envoyez un mail pour que cet information apparaisse au plus grand nombre.
Si vous êtes partant pour ce systême de météo échange merci de m'envoyer un email ( le-cointe.p@wanadoo.fr ) pour me dire si l'idée vous séduit.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Bon ben ici ...
Répondre