Merapi, quand le titan se lève...

Publié le par Dijor

   Tous les scientifiques sont formels, peut-être en ce moment Merapi fait son grand retour, destructeur...

  Pendant que le volcain Indonésien làche ses fumées ardentes qui vont à 600 km/h et qui font 600°, brulant les os et faiasnt fondre le métal, les paysans ne veulent pas partir, mais pire ils reviennent ! Nous, société riche et possedant des connaissancs nous ne pouvons comprendre pourquoi ces gens vont à la mort ! Mais pour eux tous va bien ! Ils ont fait leurs offrandes, les dieux souterrains ne leurs reproches rien ! Malheuresement je vais faire une prédilection, s'ils ne partent pas tout de suite, ces pauvres gens, qui n'arrivent à ce nourrir que grâce à leurs bétail, vont mourrikr ! Tels un pompéi actuel, des centaines, des milliers de morts qui aurait pu être éviter ! Ce volcan est dangereux, en 5 minutes 1 000 personnes peuvent mourir, c'est tout simplement horrible, que l'on sache, que l'on puisse éviter, mais qui se passe !
Dijor peiné

Publié dans Ca vient d'arriver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est difficile de penser que des gens préfèrent rester chez eux sachant qu'ils vont mourir plutôt que de quitter leurs racines ... Comment éviter cela !  Je travaille dans l'humanitaire et parfois je voudrais prendre la peine du monde sur mes épaules ... mais c'est pas simple ... Merci de ta visite chez moi je reviendrai te voir à bientôt ! bisou
Répondre
K
ton site est remplie de com et 1 de plus
Répondre
A
Répondre
R
Hello ! moi aussi j'aime bien ton nouveauu disign ^^
Répondre