Bétisses Américaines (2/2)

Publié le par Dijor

Voilà, parès le port d'arme parlons de l'alimentation. Les Américains sont toujours en excès ! Après la folie ddu gras des années 90 ( Hamburgers et frites à foissons ) Ils sembleraient que la bourgeoisie américaine veuille changer le tir.
Et maintenant, ils respectent aux grammes près les prévisions des diétéciens, mais ce n'est pas tout, ils se gavent de pillules pour aqvoir de toute les vitamines.
C'est ce qui a fait en quelques années, que les Américains sont les plus gros consommateurs de complement allimentaire, des rayons entier y sont consacrés dans les supermarchés.

Mais que ce soit pour les hamburgers, ou pour le spillules, je ne crois pas qu'ils mangent de manière saine.

Publié dans Ca vient d'arriver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un coucou en passant! bises, christel
Répondre
C
coucou ;-) que le temps passe vite... et que j'aimerai que les journées fassent plus de 24 Heures.. j'ai été en Normandie ce week-end.. et on est remonté par Boulogne visiter Nausicaa.... je recommande vraiment la visite.. Génial.. j'en parlerai sur mon blog d'ici quelques jours.. Allez encore quelques corrections à faire ce soir ;-(((( Bizzz Céline
Répondre
S
De passage sur ton blog je t'envoie un coucou amical.<br /> Bon week-end Santounette
Répondre
A
Merci beaucoup<br /> Mais connent sais-tu que c'est mon anniversaire ?<br /> Un an de plus et je ne sais plus ce que je fais ;-) <br /> Je te fais de gros bisous<br /> Annie
Répondre
A
Superbe le relooking du blog<br /> bisous<br /> Annie
Répondre