Demain dès l'aube... à la dijor

Publié le par Dijor

Demain dès l'aube,
A l'heure où blanchit  la campagne
Je partirai
Je partirai
Je partirai...
Je partirai au plus loin
Je partirai loin de vous
Je partirai loin de tout
Demain dès l'aube
A l'heure où fleurit la campagne
Je blanchit
Demain dès l'aube
Demain dès le réveil
Dès que la beauté m'interpelle
Dès que je serai envouté
Demain, demain, demain
Dès l'aube
Je partirai
Je partirai
Je partirai...
Je partirai si loin
Au delà des monts
Au delà des merveilles
Je partirai
Je fleurirais
Je blanchirais
Demais dès l'aube
A la où fleurit là campagne
Demain dès l'aube
Je partirai
Dans un monde lointain
Je partirai
Sans souffle
Sans vie
Je partirai
Demain dès l'aube
Demain, ce nouveau jour
Demain, jour blanc
Demain, jour pur
Je ne vois plus
Demain, jour court
Je partirai

Demain dès l'aube
A l'heure où fleurit la campagne
...
Le soufle court
Je partirai
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello Dijor ... j'adore ton idée de reprendre avec tes mots et tes délires, le poème de Hugo ... Bravo !!!
Répondre
U
Slt Jordi!! PAs mal du tout quand tu met "Au delà des monts" tu parle de Bréville!!! ha ha ha ha ptdr!!!!!!!!! Hey stp ne m'en vet pas pour la photo sur le blog!!!!! Si tu veux tu me le dit et je l'enlève!!!!!!! Bonne vacances gros bisoux je t'adore (oui je ne vais pas mettre jtd car Elodie va se faire des films!!! LOL)!!!!! Bonne vacances quand même!!!!!!! A la rentré!!!!!!!!!!!  Bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
Bonjour, et merci pour ces mots déposés sur mon blog. Ton commentaire interpelle lui aussi.<br /> Je viens de lire ta poésie en rime. Elle est fluide dans ses phrases.Elle donne un temps de réflexion mental pour son contenu.Je vais faire mes autres pas dans ton petit monde que je ne connaisais pas encore. J\\\'aime beaucoup la poésie, alors, je m\\\'invite sur tes pages sympathiques.Je te souhaite une excellente journée !Sonia
Répondre
E
Surtout ne pars pas maintenant, car sincèrement tu me manquerais, j'aime avoir ta visite et je t'eznvoie mes amicales pensées !
Répondre
S
Bravo maestro
Répondre