Sarkozy : le caniche riche

Publié le par Dijor

Le " candidat de tout les français'" est parti dans un grand bateau, certainement prété par l'un de ses chers amis.. Comme tout les français !
L' "insoumi" a reçu quelques minutes après son sacre un coup de fil de papa bush junior pour feliciter le fiston d'avoir rallier une colonie.
Nicolas II a conqueri la france, il y impose son majestueux pouvoir, poussant les gueux à l'aclammé, et les pensants, à la fermer.

Publié dans Ca vient d'arriver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
salut tt le monde, j'ai pas la nationalité française et donc pas le droit de vote. les personnes comme moi n'ont pas leur mots à dire, je vis en france, je respecte le choix des francais, et le jours ou j'en aurais ma claque je me casse en italie ! en attendant je perciste à dire que je ne suis qu'un "inviter" dans ce pays, et je me plis à ses lois, basta. tanpis si le président me convient pas, j'avais qu'à rester dans ma ville natal, un endroit où j'ai mon mot à dire. ps : c'est à cause des personnes qui se pensent prince et qui font pression sur les francais que les vote extremistes augmentes. fermons nos gueule et survivons comme on peut ...
Répondre
G
Regardes-tu les Guignols de l'info sur Canal+? C'est excellent! Tu y vois Sarko en smoking blanc, un verre à la main et parlant comme les jeunes branchés! Ces marionnettes sont vraiment l'incarnation de la vraie vie! Comment est-ce possible que cet homme ait été élu par les français? J'ai encore foi dans les prochaines législatives...
Répondre
D
Sarkozy est sur son Yatch a-la-Puff-Daddy... Nom de dieu, que fait le Tsunami !?
Répondre