Bonne année

Publié le par Dijor

Voilà bonne année, vouex de bonheur, joie, entente, amour, santé, pecune, amitié, honneur, reussite, surprise, emmerveillement.

Bonne année 2007.

Je en serai aps là demain, je reviens mardi, j'espere en meilleurs forme.

Biz à tous ! Merci pour cette premiere année passer avec vous, vous étiez mon rayon de soleil, en particulier vosu autres du vrai CDC ( c'est à dire la muse manue, khalia, belette, belette enragé, cemoi, moa, chaperlille, crasyone, spectre, annie, linka, et tant d'autre désolé d'avoir oublié ) et puis vous autre ami bloggiens, qui viennent me voir de temps à autes.

Je vous souhaite un bonne année 2007, faite aps de connerie en avril, et esperant vosu revoir des mardi, et de passer encore plussieurs années en votre compagnie. Sinceres remerciments, bisous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Répondre
E
Bonne journée visiteur nocturne et amitiés et quand tu veux tu pousses la porte !
Répondre
C
Bonne année, faite d'actualités interessantes
Répondre
D
Bonne année le Dijor ;-)<br /> A bientôt ;-)
Répondre
E
Salut, désolé je suis en retard... Mais tous mes voeux t'accompagnent.  Que les horreurs de ce monde ne t'empèchent pas de voir les beautés qui s'y cachent également... Je te souhaite donc beaucoup de joies, bonheurs et santé!
Répondre