La lettre qui fait plaisir...

Publié le par Dijor

   DSK et Jack Lang ont su l'apprecier, une petit lettre qui leurs demander d'arreter ...

   François Rebsamen ( le numéro 2 du PS ) l'a demandé. Jack et Dominique devrait partir ! Le prennant tous les deux plustôt mal de devoir se coucher devant Ségolène ( tu m'étonnes ! ), ils ont chacuns à leurs manières réprimés cette lettre.
   DSK l'a tout bonnement ignorer, en laissant à peine faire croire qu'il l'a reçu.
   Jack Lang, qu'en à lui, a envoyé une lettre à François Hollande pour que l'autre François parte, en disant : " Nous ne sommes pas des toutous bien élevés, qui qu'en on le demande, retourne au chenil"
   Le PS est en forme, et malheuresement Lepen en profitera !

dijor

Publié dans Ca vient d'arriver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
hé oui...... ils sont mal barré............. @+
Répondre
M
En tous cas, ils se ridiculisent tous et en particulier Lang qui parle de la "shoah" de Ségolène (je ne sais pas si c'est comme cela que cela s'écrit) . Tonton doit se retourner dans sa tombe. Arrêtons les , il faut qu'ils arrêtent, ils n'ont déjà pas beaucoup de chance, alors là c'est du suicide !!! Merci d'être venu sur Cergyrama, je découvre ce site. J'y reviendrai , c'est sûr. A très bientôt.
Répondre
C
je suis archi nulle en actualités.... et je perd vite le fil un jour il y aura un coup d'état et je ne le saurai même pas!!!!!
Répondre