Sarko cambriolle Ségo

Publié le par Dijor

  Attive déduction ou réalité ? Ségolène n'en démorre pas !

  En rentrant de vacance, notre pauvre amie Ségolène a retrouvée son petit appartement, s'en dessus dessous. Elle  a alors été simplement le signaler à la police sans engager de poursuite, et en demandant que cette affaire ne se sache pas !
   Bahdaboum, 3 jours plustard l'info passe dans un journal ( je peux pas dire la marque ! Je fais pas la pub ! ) faisant ainsi le tour de l'actualité national ! Et là, notre bonne amie Ségolène se fâche ! C'est forcément un coup du petit et vicieux ennemi Nicolas !
   Enfin bon, on a pas fini d'en pester notre actualité, avec des affaires anodines, innintéressantes, et stupides ! Qu'ils fassent leurs petite gueguerre en silence ! Pendant que les Ethiopiens meurent de faim, après tous, quesqu'on s'en fou des Ethiopiens, on a Sarko et Ségo ! ( la suite du feuilleton, dans une semaine )

dijor

Publié dans Ca vient d'arriver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour Dijor<br /> Je vous remercie de votre attention sur Chouchou ma petite chienne que j’ai perdue.Je suis nouveaux bloggeur .Vive la rose et le Lilas          Amicalement             La Varlope<br />  
Répondre