CAC40 chute

Publié le par Dijor

    Je sais que la bourse est pour la plus part des gens une horreur, une abibinnation horrible ! Je vous remercie donc si vous avez courage de lire cette article qeu j'essarai de faire le plus simple !

   Mercredi, rouge, - 3.2 % au CAC40 ( la bourse française ! ), ceçi peux vous emblez totalement dérisoire, de passer de 5 200 et quelques points à 4 900 e quelques points ! Mais la bourse a une répercution et dans environ un mois cette chute se resentira sur notrte économie ! De plus depuis mercredi la bourse ne cesse de décroite, il faudrait qu'elle se remette de sa grippe car sinon il va y avoir problême ! Voilà en gros et le nom des méchant qui font tou baissé me demanderz vous ! les voiçi :

- France télécom
- Arcelor
- Alcatel
- GDF
- Carrefour
- SNCF
-....

Dijor

Publié dans Ca vient d'arriver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne sais quel âge tu as, mais une de mes filles alors qu'elle fréquentait le CE2 avait trois passions: la politique, le foot (normal elle est stéphanoise!!) et la bourse.. elle suivait ça tous les jours avec grande attention.<br /> Maintenant les soubresauts de la bourse ne représente pas l'économie mais elle est moteur de bien des spéculations!<br /> Bisous<br /> Pomme!<br /> PS mille excuse de n'être jamais venue chez toi, je le regrette ce que tu écris me plait beaucoup! je continue ma promenade chez toi!
Répondre
C
super blog, je m inscrit à la newsletter
Répondre
M
Hum hum ... je ne vais pas arriver à me débarrasser de mes quelques actions !!!! Pas facile la bourse. Sauf quand elle est au plus bas.
Répondre
L
Bonjour, bon dans cet article j\\\'ai pas tout compris mais suis pas trés dans le domaine des bandits !!! j\\\'ai parcouru ton blog et je le trouve trés interressant, le mien est un peu dans le même style alors je t\\\'ai mis dans mes liens ! a bientot !
Répondre
L
Bonjour, bon dans cet article j'ai pas tout compris mais suis pas trés dans le domaine des bandits !!! j'ai parcouru ton blog et je le trouve trés interressant, le mien est un peu dans le même style alors je t'ai mis dans mes liens ! a bientot !
Répondre