Ségolène Royal

Publié le par Dijor

Celle qui a compris ...

  nom : Ségolène Royal
fille de : Mr Royal
    age : 44ans
 partie : PS

     Elle a susité les moqueries des vieux tenors du PS, mais les sondages ont tranché, on prèfère Ségolène que Fabius ! Elle a compris que la grande partie des français n'était pas Parisiens, elle a entamé un " tour de France ". Portrait bien rodé, visage souriant, tiré par 4 épingles, cette fulgurante assencion ne vient-elle pas trop tôt ? Ne va t'elle pas redescendre aussi vite qu'elle est monté ? Je n'espère pas, si elle peut nous éviter Le Pen, oui Ségolène !
Dijor

Publié dans Ca vient d'arriver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tu serait pas un peu gaucho sur les bords :?
Répondre
T
 <br /> Hello Dijor,<br /> Voilà, on s'est croisés dans le CDC, tu as été si spontané que je suis venu... Et quelle heureuse surprise ! Ton blog crée un vrai espace de réflexion et l'envie de dialoguer. (De plus, ce qui ne gâte rien, je crois qu'on est du même bord.)Pour Ségolène, rectification à apporter: elle a 53 ans.<br /> PS: Ton compteur... Attention aux "espaces". Supprime ceux avant global et current, et surtout tu en ajoutes un avant < et après >. Ainsi il fonctionnera.<br />  
Répondre
E
salut lol
Répondre
L
Moi je suis pour ! C'est une femme, elle est de gauche, et le discours est un peu plus moderne que celui d'Arlette !leokdille
Répondre
M
Salut,<br /> Après les sondages, les couv de mag, voici le clip de Ségolène Royal que j'ai dégoté en exclu pour vous fan de la messie en tailleur. RDV sur mon blog si vous souhaitez voir le clip de campagne.
Répondre