Les révoltes de ce mois-çi...

Publié le par Dijor

Voiçi le top 3 des trois événement d'énervement publiques qui m'ont le plus marqué ce mois-çi !

- En troisième position :


    Les manifestations anti-CPE : 3 millions de français se sont levés contre l'ultralibéralisme gouvernemental ! Le systême scolaire du pays en partie bloqué, un gouvernement qui s'enferme dans ses positions ! Une fois de plus, c'est les irréductibles français qui ont gagné, remettant en cause la situation et le gouvernement actuelle !

- En première position deux évènement :

   Quelle belle manifestation pacifique biélorusse, une nouvelle révolution orange ? Non, l'indifférence internationnal a laissé loukachenco dans son impunité ! Il a fait prissonier les manifestant, et la dernière dictature européenne est encore en vie !

- Et plus récamment :

  La magnifiquement courageuse révolte Népalaise, toujours dans l'indifférence général ! Les manifestant contre le roi Népalais qui s'était auto-intonisé il y a maintenant un an, ne paye plus leurs impôts ni leurs factures ! Ce mouvement n'est pas morts ! Allez les Népalais, la liberté triomphe toujours !

Publié dans Ca vient d'arriver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
et be lol
Répondre
R
moi j'ai participé a beaucoup de manif et d'action contre le cpe, et je peux dire que jsui assez fier de "nous" parcequ'on a quand meme reussi à avoir un petit quelque chose  :)
Répondre
J
Pour le gouvernement Français, je préfére l'action que l'immobilisme. Pour pas se tromper, le mieux serait de laisser le chômage grimper, mais comme à l'UMP, ont se bouge, on aime l'action alors on cherche des solutions pour lutter contre le chomage. Interroge une personne qui est actuellement en CNE, tu verras se qu'elle dit: " c'est mieux que le chômahge, j'ai au moins une expérience professionel, j'ai un salaire normal". Voila
Répondre
N
je trouve ça scandaleux que des gouvernements tels existent encore dans l'époque où on vit et le pire c'est que tout le monde s'en foute! Effectivement on en n'entend pas parler, tout simplement parce que aucune des grosses puissances économiques ne va y laisser des plumes dans ces histoires et c'est scandaleux! Ils ont bien raison de se battre! je leur souhaite bien du courage! <br /> Merci de ton passage chez moi, je reviendrai sur le tien car au moins on est au courant de ce qui passe dans le monde!<br /> bises
Répondre
B
contrairement à d'autres je suis pour le CPE . C'est facile de faire des contrats de 4 mois et de jeter . Par contre lorsque tu prends quelqu'un pour 2 ans t'as pas envie de le jeter au bout de 4 mois s'il vaut le coup. Il faut aller dans la grande distribution où je travaille pour voir .
Répondre