Vous vous ennuyez ?

Publié le par Dijor

   Si vous vous enuiyez, voiçi une petite énigme :

Une planète, je suis.
Rarement visité par les hommes.
Avec peu d'anneaux je vis.
Normalement et rondement comme un oeuf.
Une énigme ce texte je suis.
Solution se situe dans le grand de la Tête.

  Laissez des commentaires avec vos réponses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c pa ke jaime pa  mai lol jaime pa devoir réfléchir mdr
Répondre
K
salut !!Pareil que Popo , j\\\'aurais dit :   SatuRn  ou Jupi ter !!pardon pour mon absence qlq boulversements dans ma vie!Bizzzzzzzzzzz où ?
Répondre
P
jupiter ou saturne enfin j'en c rien ! bisou
Répondre
L
trop dur pour moi
Répondre
C
Je n'en sais rien...  Saturne peut-être?  enfin... tes énigmes sont pas si simples hein!<br /> Salutations :)Cry
Répondre