Sondage

Publié le par Dijor

  Je sais que l'on vous l'a demandé plein de fois, mais pouvez vous me dire qui voyez-vous président en 2007. Merçi d'avance, sondage jusqu'à dimanche prochain...

Publié dans Ca vient d'arriver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
sarko snif snif les francé son acé con pour le choisir<br />  
Répondre
L
Moi je dirai simplement... MOI!!!Non, je serai plutot nico sarko.
Répondre
E
a part dijor vois pas
Répondre
D
Je sais pas, mais pas Sarkozy ni Le Pen ! Sègolène, c'set la moins pire ! :-)
Répondre
B
Franchement, si la gauche ne se remue pas rapidement et après la voie royale tracée par l'échec de De Villepin sur le CPE, je dirai Nicolas Sarkozy.Cela ne m'enchante pas du tout et j'espère que le PS va se réveiller et présenter Ségolène Royale, auquel cas je pense qu'elle devrait faire pencher la balance. Espérons.
Répondre