Le Vrai Nicolas sarkozy

Publié le par Dijor

Publié dans Ca vient d'arriver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
le vrai Sarko c'est le calculateur, l'autre jour, en écoutant les infos (je faisais autre chose en même temps) j'ai entendu un "mec" parlé ... j'ai cru entendre le pen, non pas seulement dans ses propos mais aussi dans le son, le timbre de sa voix ..<br /> ça fait vraiment peur !!<br />  <br /> Bon week-end et merci pour le tuyau de momo.net , je vais voir de ce pas..
Répondre
S
elle est bien faite ste video mais elle fou les boules !!
Répondre
D
je vais réparé ça aujourd'hui !Bonjour à tous !
Répondre
B
pourquoi , y a un faux sarko ; lol<br /> veux voir , lol
Répondre
H
http://perso.orange.fr/olivier.granier/thermo/expcsi2/th-gal/th-gal.htm
Répondre